christophe62 Posté(e) 6 juin 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 6 juin 2005 salut j ai du faire une restauration de mon ordinateur ce week end et la apge de ma station se met a jour qu a moitié sur internet en effet seul les graphiques se mettent a jour par contre le tableau recapitulatif sur la gauche ne se met plus a jour est ce que quelqu un aurait une idée d'ou vient ce probleme car j ai exactement la meme configuration qu avant??? merci d avance christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 8 juin 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 personne a d idée ? en plus a priori je ne suis pas le seul ces derniers jours a rencontrer ce probleme chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour Certainement un problème de time out du FTP, j'ai le même problème que vous chez FREE depuis 2 jours Cordialement Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour Chris, Si tu n'as toujours pas solutionné ton problème, passes moi un petit mail (sur mon site) nous devrions arriver à trouver la solution. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 8 juin 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 effectivement je suis chez free un ami sur aol a egalement le meme probleme depusi 2 ou 3 jours chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés