FlorentC Posté(e) 5 juin 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 5 juin 2005 Voilà je vends mon Skywatch Xplorer 4 (pour plus d'infos sur cet anémo à main très récent, voir sur Littoclime) parce que je l'utilise bcp moins que prévu. Il est donc en parfait état et sera livré dans sa boîte d'origine. Prix : 60 € (acheté 82) => masterichou@aol.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 15 juin 2005 Belfort (90) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 4 juillet 2005 Belfort (90) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ralala ça souffle en ce moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis sûr que vous aimeriez savoir à quelle vitesse... Skywatch Xplorer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J te le prends à 55 euros port compris. @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés