Invité Guest Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour, Je met actuellement ma station WS-2305 en ligne grâce au logiciel fourni qui est Heavy Weather Publisher mais je ne suis pas trop satisfait. Je voudrai connaître le nom du logiciel que certains webmasters utilisent où on peut retrouver les informations suivante Latitude 48.033 Nord Longitude 0.233 Est Date Horaire Température Extérieur Actuelle min.(heure) max.(heure) Moyenne Humidité Extérieur Actuelle min.(heure) max.(heure) Moyenne Point de rosée Actuelle min.(heure) max.(heure) Moyenne Baromètre Actuelle min.(00:00) max.(08:50) Moyenne + hPa/1h 0,0 hPa/2h -0,0 hPa/6h hPa/12h hPa/24h Sensation personnelle indice de chaleur léger Prévisions météo Température au vent Actuelle min.(heure) max.(heure) Moyenne Rafales Actuelle max.(heure) Moyenne Vitesse du vent Actuelle max.(heure) Moyenne Direction du vent dernière gelée heure date Durée: 1 heure, 40 minutes (06:10 09/04/2005) Précipitation dernière heure 0,0 l/m² journalière 0,0 l/m² dernière Pluie date heure 5 Jours, 15 heures, 10 minutes hebdomadaire 1,0 l/m² mensuel 0,0 l/m² annuel 199,4 l/m² Pluie / Année 67 Jours Soleil Lever du soleil Hier 06:01 03/06/2005 Lever du soleil 06:01 Soleil au zénith 13:56 Coucher du soleil 21:52 Lever du soleil demain 06:00 05/06/2005 Lune Age de la lune 27 Jours, 9 heures, 22 minutes Phase lune ß 5% (0% = Nouvelle, 100% = Pleine) Prochaine nouvelle lune 23:56 06/06/2005 Prochaine pleine lune 06:14 22/06/2005 Est-ce que ce logiciel est compatible avec une WS-2305 ? Si oui, merci de me donner le lien Internet Achat du logiciel ainsi qu'une explication si le site n'est pas en français : je ne suis pas du tout polyglotte Merci de me répondre. coolman . webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour, Est-ce de ceci dont tu parles? Si oui c'est WsWin32 de Werner Krenn dont de très nombreux topics parles sur ce forum. Tu as le lien sur mon site. Je ne suis également pas polyglotte et totalement fermé à la langue teutonne, j'utilise le traducteur automatique de google pour m'en sortir. Tous mes tableaux, graphiques sont fait avec ce logiciel comme pour la plus part des stations que tu trouveras sur la page "Stations amies" sur mon site. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Merci, c'est exactement ce que je cherchais.. Coolman webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 juin 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 juin 2005 J'ai une adresse pour obtenir un logiciel météo soit : c.mutz.@tiscali.fr ou c.mutz@infonie.fr bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés