RA_F4UNK Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour je viens d'activer le détecteur de foudre d'ARCACHON voici le lien DETECTEUR D'ARCACHON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 juin 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 juin 2005 Je ne vois pas trop à quoi servent ces détecteurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il suffit de matter la carte des impacts de foudre de Météocentre ou même Wetterzentrale pour savoir si il y a de l'activité électrique dans le coin, d'ailleurs vos "détecteurs" fonctionnent à partir de données brutes? en traitant d'autres cartes comme celles citées précédemment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2005 "fonctionnent à partir de données brutes? " oui c'est bien ça une autre autre source que meteocentre .Pour le reste cela permet d'être avertir par l'alarme sonore dés qu'une activité orageuse est détecté dans les 60 km (et plus 100 il faut que je change le logo d'alerte) Cela n'a pas d'autre fonction... Je comprend pas trop votre réaction pouvez vous expliquer Cordialement. "Responsable Technique Infoclimat" j'avais pas vu votre "grade" je comprend mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 juin 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 juin 2005 Je n'avais pas vu l'alarme sonore /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement c'est un plus. Je posais la question car ce genre de sytème peut s'avérer très peu fiable s'il est basé sur le traitement de la couleur des pixels d'une autre carte comme celle de Météocentre (par exemple). Vous avez une source de données brutes donc la fiabilité semble plus grande, vous l'estimez à combien de km environ ? (Je pense que le terme "grade" n'est pas approprié, nous ne sommes pas dans une entreprise, nous ne sommes que des bénévoles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2005 "GRADE" c'était de l'humour... Sous la carte il y a une explication sur le fonctionement du détecteur LA DETECTION EST A 50 KM MAIS J AI CHOISI 60 ET bravo pour le site infoclimat qui est trop génial ! 56kbits/s.. et oui ça existe encore ! POUR MOI AUSSI LOOOOOL TRES CORDIALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés