laurent_91 Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 A en croire les cartes de f decker, le week end sannonce ensoléillé, d'après MF, des vendfredi risque de pluie et orages le week end. Qui croire ? Merci de vos conseils :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 arf je te rectifie; tu t'es trompé dans le mois, c'est le 4-5 juin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon pour le weekend à venir, les modèles ne sont pas en accord. Gfs verrait vite les hautes pressions revenir sur la france avec à nouveau pas mal de soleil sauf dans l'extrême nord-est avec un temps plus gris du certainement à l'humidité et aux orages de vendredi. Mais le modèle CEP verrait un flux d'ouest assez mou sur la moitié nord avec grisaille et quelques pluies mais du soleil sur la moitié sud. Qui aura raison? a suivre dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2005 Merci de ta réponse, sais tu ou je peux trouver lmes digrammes a 10 jours de GFS (pour paris, bordeaux), l'adresse que j'avais ne fonctionne plus. et désolé pour le titre du msg, mais même en cherchant à l'éditer, il n'est pas possible de modifier le titre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les previsionde TWC sotn generallement assez fiables et donnent ceci: La rochelle pour 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 voici le lien: http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html Tu as tout les modèles en gros que tu peux consulter ainsi que les diagrammes de toutes les grandes villes d'europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés