math88 Posté(e) 3 juin 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 3 juin 2005 Orages violents dans le Nord-Est peut-être mais pas partout, moi dans l'ouest des Vosges, l'orage auquel j'ai assisté (avec une grande déception) était similaire au tiens William, c'est dire...je suis dégouté, c'etait une bonne occasion pour avoir de beaux orages et ben non il a fallu que l'activité orageuse fasse une pause sur ma région....incroyable cette malchance. Voilà, je suis donc plus ou moins dans la même situation de "calme" que les Bretons, Toulousains et autres épargnés malchanceux (ça dépend pour qui). Ca fait deux flops en moin d'une semaine (en ce qui me concerne)....marre. A+ et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2005 Partager Posté(e) 3 juin 2005 Il me semble que tu t'es deja bien regalé le 21/05 (photo) Moi a reims et paris , les flops c'est a chaque situation orageuse depuis le 20/10/2004. Mais bon c'est vrai que c'est decevant, on aura peut etre plus de chance la prochaine fois Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés