Genii Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour, J'ai l'impression que la taille des mini graphiques que l'on peut créer avec wswin32 est limitée. On peut les réduire mais on ne peut pas augmenter leur taille? La largeur reste fixé à 320 pixels. Je voudrais créer des mini graphiques qui mesurent 491 * 198 pixels. Est ce possible ? Merci Genii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour, Pas de problèmes: Tu va dans le menu: "Internet/règlage/Graphiques" au milieu tu as 4 petits cadres où tu peux indiquer la largeur et la hauteur de tes mini graphiques. Tu choisis les deux cadres du haut. En exemple, tu vas sur cette adresseje t'ai mis une série de mini graphiques à tes dimensions avec la photo du menu sus-cité. J'ai fais ces minis cette AM. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2005 Merci c'est exactement ça. Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais acharné sur la création des mini graphiques # 2 qui sont juste en dessous. Une autre question maintenant Sur tes mini graphiquestu affiches les coordonnées que l'on retrouve dans l'onglet Mééo/Emplacement. Comment fais tu ? Est-ce lié au copyright ? Re merci Genii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Bonsoir, Sur tes mini graphiquestu affiches les coordonnées que l'on retrouve dans l'onglet Mééo/Emplacement. Comment fais tu ? Est-ce lié au copyright ? Tu vas sur le menu:"Internet/Réglages/commun" en bas c'est marqué..... Cordialement chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés