Damien09 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Voici les photos des deux orages ayant traversés l'Ariège le Lundi 16 Mai : cliquez-ici De nombreuses inondations de garages, de caves et de routes ont eu lieu. A noter que le Tunnel de Foix à été fermé pour cause d'inondation et l'est toujours mais que d'une seule voie. J'attend vos impressions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 25 mai 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 25 mai 2005 De belles photos mais pourquoi tu n'as pas pris d'éclairs? Sais-tu quelle quantité de pluie il est tombé? Autrement, je trouve la présentation sympa et claire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2005 Si j'ai pris des éclairs mais avec le camescope, c'est sur le film, faut que les captures mais étant donné que mon ordi portable n'est pas compatible DV je peut pas les mettre tout de suite. Pour info il est tombé 60mm chez moi, ce jour la. Et merci du compliment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 26 mai 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 26 mai 2005 Ha c'est dommage pour les éclairs . Autrement, 60mm, c'est enorme et malheureusement ca n'arrive jamais chez moi ces trucs là. Allez, à la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés