Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages du Lundi 16 Mai à Foix (09)

Messages recommandés

Voici les photos des deux orages ayant traversés l'Ariège le Lundi 16 Mai : cliquez-ici

De nombreuses inondations de garages, de caves et de routes ont eu lieu. A noter que le Tunnel de Foix à été fermé pour cause d'inondation et l'est toujours mais que d'une seule voie.

J'attend vos impressions.

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

De belles photos mais pourquoi tu n'as pas pris d'éclairs? Sais-tu quelle quantité de pluie il est tombé? Autrement, je trouve la présentation sympa et claire.

A+

Si j'ai pris des éclairs mais avec le camescope, c'est sur le film, faut que les captures mais étant donné que mon ordi portable n'est pas compatible DV je peut pas les mettre tout de suite.

Pour info il est tombé 60mm chez moi, ce jour la.

Et merci du compliment.

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Ha c'est dommage pour les éclairs default_stuart.gif . Autrement, 60mm, c'est enorme default_huh.png et malheureusement ca n'arrive jamais chez moi ces trucs là. Allez, à la prochaine.