chamois Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour, Je souhaiterai pouvoir éditer les bulletin NOAA. Aprés avoir rempli le "NOAA setup..." Queque soit le buletin demandé (mois, semaine , année... )j'ai le même message d'erreur: "ERROR Could not open noaa.hdr". Effectivement je n'ai trouvé nulle part ce fichier!, ni sur mon disque dur ni sur le CD de weatherlink version 5.5.1. Que faire? Merci pour votre aide Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Salut Il te faut aller dans la section set up, selectionner l'onglet auto download puis cliquer sur le nom de ta station. Il ne te reste plus qu'à valider par ok et normalement cela devrait fonctionner. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2005 Bonsoir, Tout intelligent! Merci Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2005 Bonsoir cyrilcasan, Effectivemernt la manoeuvre que tu m'as donnée résoud le défaut,...seulement... à chaque lancement de weatherlink il faut recommencer: "File/open station" et pointer sur le répertoire où est ma station (F:\meteo\vantage) puis: "Setup/Auto Download..." et rebelotte pointer de nouveau sur le répertoire de ma station. N'y-a-t-il pas une varaible, un fichier config où je puisse lui indiquer où est ma "station"? J'ai bien trouvé un petit fichier: Download.lst dans lequel il est bien indiqué le répertoire de ma station (F.\meteo\Vantage), mais semble que weatherlink n'en tienne pas compte lors de son lancement. Merci pour ton aide Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés