williams Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Depuis 4 ans je fais des releves temp., pression, et le temps de la journée de 7h a 18-19h (pluvieus les 3/4 de la journee, ensoleillée, ensoleillée et quelque nuages, nuageux et quelque rayon de soleil, tres nuageux, neigeux le 3/4 de la journee, orage ou pas...). Voila que je suis surpris que les journees pluvieuses les 3/4 de la journee sont toujours au dessous de la normale alors que les autre le sont parfois tout au-dessus. Voici pour Sauveterre situe dans la Haute Garonne a 4 km de chez moi le nombre de journees pluvieuses les 3/4 de 1949 a 1983 : JAN FEV MARS AVR. MAI JUIN JUIL AOUT SEPT OCT NOV DEC 13 9.92 11.74 11.66 12.80 10.80 8.41 9.92 9.32 10.38 12.27 11.89 Est ce que quelqu'un les aurait pour toulouse et d'autre region proche de St Gaudens, et aurait des idees de ce anomalies trop souvent repetitif comme vous pouvez le voir dans ces pages : http://la.climatologie.free.fr/meteo/meteo.htm ??? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2005 Personne aurait d'idee ou pourait m'aider ??? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés