Orage 33 Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Salut, Il me vient une idée pour le Forum je ne pense pas quelle a été deja dite. Es ce que se serait pas possible de mettre un icone pour les utilisateurs de Skype comme msn, vous voyez les icones en bas lol dsl je sais pas comment sa s'apelle. Car sa serai interressent pour faire des vidéos conference entre passioné...etc Pour ce qui ne connaisse pas Skype venez visité ce lien : Skype Allez bye j'espere que se sera possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 16 mai 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 16 mai 2005 En effet l'idée est interessante, nous allons en discuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 La fonction est en place. Vous pouvez dès à présent remplir la ligne réservée à cet effet dans vos paramètres personnels. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 Super très bonne idée... pour ceux que je connais voici mon pseudo skype: fryzeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2005 Salut, Je vois que mon idée a été accepté Merci Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Mon pseudo Skype : storm76620 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés