boubou69 Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Je fait mes prévisions étant donner que j'organise un meeting d'atlhétisme lundi après-midi à partir de 13 heures et pour l'instant je suis très pessimistes...en effet la matinée serait relativement calme mais le tout devrait se gater dès 11h avec des averses assez fortes et orageuses....certains modèles voit même de spluies continues....voila j'aurai voulu savoir vos prévisions merci de m'aider c'est super important et tout dépend de vous il faut que je prenne ma décision demain 18 heures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Au vue des derniers modèles, je pense que la course (si bien sur elle est maintenue) se passera sous la pluie et les orages. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces précipitations perdureront toute l'après-midi sous différentes formes (pluie ou orages). Voilà pour les quelques précisions que je peux vous donner... Bonne fin de week-end /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 15 mai 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 15 mai 2005 Il n'y a peu de chance que le temps soit favorable a un sport en plein air. des le matin , des averses orageuses se produiront et devraient durer toute la journée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés