math88 Posté(e) 6 mai 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour à tous, j'ecris ce message au sujet des orages en formation sur l'Alsace Lorraine. Je suis des plus surpris, aucun modèle ne prévoyait cette situation (il me semble). Certes les orages paraissent plutot faibles (1 crois bleue à 17h00 puis 4 croix vertes à 17h30) mais je pense que ca mérite d'etre signalé. Malheureusement, ces orages ne devraient pas trop se développer ni se renforcer puisqu'il ne fait pas bien chaud. Pour ma part, je viens d'essuyer une averse assez copieuse(Vosges=Sud Lorraine). Quelqu'un de Lorraine ou d'Alsace a-t-il eu un de ces orages? N'hesitez pas à me le faire remarquer si un modèle prévoyait ces orages, je peux me tromper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 6 mai 2005 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2005 Comme je le craignais, tout a cessé très vite (à peine 1h30 d'orages signalés) mais bon c po grave je comptais pas trop sur ces petits orages, j'attend les plus gros des semaines et des mois à venir. On a quand meme eu droit entre 20h00 et 20h15 a une averse costaud, mais ca s'est arreté là. Allez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Petit orage également au sud-est de la moselle avec une forte averse qui aura duré 15min. Pas mal d'averse en perspective sur le nord-est hier vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés