Eric K. Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 slt à tous j'aimerai connaitre les prévisions météo pour la période du 05/05 au 12/05 pour la région du Valais et de l'Oberland en Suisse.... je vous en remercie par avance.... salutations Eric K. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapapa8 Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Salut Eric! Tu voudrai pas venir faire un tour par chez nous par hazard? Malheureusement le temps ne s'annonce pas terrible pour la fin de semiane... Humide, instable et frais, tres frais meme selon certains bulletins. Neige a 1300m pour le week-end prochains,bon tu vas me dire que d'ici-la les prévisions pourront changer,mais la fraicheur sera de mise et ca c'est tres probable. Alors voila. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric K. Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2005 ok merci pour les infos ! j'espere que la météo se trompe ! lol ! @+++ eric k. meteo malancourt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés