montadou Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour a tous, je vous expose mon problème depuis une remise à jour de la box Orange la semaine dernière. Ma caméra raccordée en IP ne fonctionne plus. J'utilise webcam XP comme programme S'il y avait une bonne âme pour me venir en aide ce serait avec un grand plaisir Merci de votre aide raymondmeteo43@orange.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 juillet 2014 Eygliers (05) Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, quel est le modèle de la caméra svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2014 merci de votre réponse rapide la caméra IP est une Dericam M 250W en local la configuration est bonne jai bien l'image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2014 merci les amis mais cela re-marche un probléme de par-feu qui était la cause Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 juillet 2014 Eygliers (05) Partager Posté(e) 29 juillet 2014 désolé du retard mais tant mieux que tout cela re-fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés