Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pluvio et montre baro altimetre

alex67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Bonjour,je viens de recevoir mon nouveau pluviometre lacrosse ws-7038 et je voudrai l'avis d'utilisateur de ce pluvio depuis un certain temps.Est-il fiable?Je possedais deja un pluvio avec ma station oregon WMR112 mais celui ci n'avait qu'une resolution de 1mm donc pour les bruines par exemple c'est pas trés precis.J'ai donc acheté le pluvio qui me semblait le mieux car avec une résolution de 0.2mm je crois et sans fil car je ne voulais pas avec fil.Utilisateur de ce pluvio SVP donnez votre avis.

De plus,je souhaiterais acheter une montre baro altimetre,je penche vers la nouvelle lacrosse k2-100,la moins chére à 79.90Euros et qui gere la temperature compensée donc l'altitude doit etre précise.Voila sinon j'ai vu une oregon à 99euros mais je ne sais pas si elle est aussi précise.J'aimerais de l'aide de personne s'y connaissant si possible.Merci d'avance.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

default_huh.png Personne pour m'aider??Si quelqu'un peut me donner son avis ca serait sympa j'aimerais commander le plus vite possible.MERCI.