Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Cela arrive assez souvent d'avoir quelques contradictions entre les prévisions de la TV et celles des sites et répondeur MF, mais a ce point la ca devient un peu "grave"! default_mellow.png

Ce soir alors que les prévisions des sites : aquitaine meteo, MF,

LCM et IC que je trouve trés fiable, prévoit des risques d'orages a partir de demain soir sur le SO, se généralisant ensuite a une bonne partie du pays pour le week-end, avec méme une possibilité d'orage fort pour le SO dimanche, aucune chaine excepté Canal+ qui met un picto orage sur les pyrénées pour demain soir et france3 qui parle de "bonne averses" sur le SO, ne prévoit et ne parle d'orages pour ce week sur les régions de l'ouest et nottament du SO et vont meme jusqu'a annoncer du beau temps pour samedi!D'aprés eux les orages devraient plutot eclater sur l'est de la france et encore il ne parle que de pluies a caractères orageux!Bref en analysant les modéles et en écoutant le repondeur MF pour la gironde qui confirme les orages pour ce week end, ben j'avoue que je ne sais plus ou tourner la téte default_flowers.gif , faudrait ce mettre d'accord!lol....moi je penche plutot pour les orages mais bon jaimerais avoir des avis!Le plus fort c'est bien pour demain soir!avec ces orages annoncés toujours pour le SO! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">