Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

"Des insurgés inconnus ont fait exploser lundi une bombe placée sous un oléoduc dans le nord de l'Irak, ce qui a provoqué un énorme incendie, a indiqué la police.

Cette bombe a explosé à environ 9H30 locales (05H30 GMT) sous un oléoduc dans le champ pétrolier de Kirkouk alimentant la raffinerie de Baïji, située à 200 kilomètre du nord de Bagdad, a affirmé à Xinhua une source de la police à Baïji.

Les sabotages d'infrastructures pétrolières effectués par des insurgés, fréquents dans les champs pétroliers au nord de l'Irak, ont pour but de paralyser les exportations de pétrole et d'occasionner une pénurie immédiate de carburant à l'intérieur du pays. "

Le panache noir s'étend sur environ 100 km default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

FAS_Iraq.jpg

Peux tu nous dire sur quel site tu as trouvé cette belle image riche en détails.

Pour info, je suis passionné par les images satellites..

Bonne soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peux tu nous dire sur quel site tu as trouvé cette belle image riche en détails.

Pour info, je suis passionné par les images satellites..

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">bonsoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">