Guytuss Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 "Des insurgés inconnus ont fait exploser lundi une bombe placée sous un oléoduc dans le nord de l'Irak, ce qui a provoqué un énorme incendie, a indiqué la police. Cette bombe a explosé à environ 9H30 locales (05H30 GMT) sous un oléoduc dans le champ pétrolier de Kirkouk alimentant la raffinerie de Baïji, située à 200 kilomètre du nord de Bagdad, a affirmé à Xinhua une source de la police à Baïji. Les sabotages d'infrastructures pétrolières effectués par des insurgés, fréquents dans les champs pétroliers au nord de l'Irak, ont pour but de paralyser les exportations de pétrole et d'occasionner une pénurie immédiate de carburant à l'intérieur du pays. " Le panache noir s'étend sur environ 100 km /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Peux tu nous dire sur quel site tu as trouvé cette belle image riche en détails. Pour info, je suis passionné par les images satellites.. Bonne soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2005 Peux tu nous dire sur quel site tu as trouvé cette belle image riche en détails. Pour info, je suis passionné par les images satellites.. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">bonsoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés