Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 bonjour, je voulais juste vous dire que je viens d'ouvrir avec une amie un petit site de photo amateur, et dans la section Nature vous y verrez de beaux ciels... voilà hésitez pas à laisser des commentaires sur le forum du site et dans le livre d'or, surtout les mauvaises critiques c'est tellement constructif! http://seeyourself.free.fr/ Juliette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Salut ... Ouahhhhhh, les photos sont super bien prises. J'adore vraiment l'utilisation des lumières, des monochromes, les macros, des angles de vues ... etc Vraiment félicitations. Seul point négatif, c juste sur la conception sur site web, je ne sais pas si c fait exprè_s, mais les pages arrivent toujours dans une nouvelle fenêtre. Essaye de mettre "_self" plutôt que "_blank" si tu peux.... Autrement, c'est vraiment super ... @+ et bonne continuation Anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Hihi ! Moi j'ai eu la chance de voir ce site en avant premiere et je tire mon chapeau a Juliette et Martienne ! Bonne continuation ce site tres artistique ! mmmm c top a mon gout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés