fryz Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Vu les echos radar actuels et prévus pour ces 2 départements je serais currieux de connaître l'état des pluvios dans ces 2 départements à la fin de la semaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'ils pourront dépasser les 50mm en 24h du bien pluvieux pour atténuer les soupsons de sécherresse /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 En effet, sur Anse(69) extreme sud du Beaujolais, déja plus de 42 mm depuis hier 0h. Bien plus sur le forez et les hauteurs du Rhone. Actuellement Pa=1008 Hpa, (Tx=11,6°C hier, Tn=9.7°C hier) Tous les détails sur Météo et Beaujolais http://www.bojolpif.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Précip des 6 et 7 avril Villefranche : 9,0 et 37,0 mm Pommiers : 8,0 et 37,8 Limas : 8,2 et 36,2 Montmelas : 8,2 et 55,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Seul le Nord de RA a été concerné par de très fortes précipitations. En dessous d'une ligne Lyon-Chambery, bcp moins de précipitation. Par exemple, chez moi, à 30 km à l'est de Lyon , 3mm hier et 19 mm aujourd'hui contre 40 mm relevé dans le nord du 38 (Station Meteo Bouvesse). Lyon semble aussi avoir été moins arrosé (cf Station Meteo de GES) contrairement à Villefranche, situé plus au Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Chez moi en haute-Garonne il est tombe 18 mm cette nuit. Ca faisait 34 jours qu'il n'etait pas tomber plus de 10 mm ici. Et d'ici ce soir ca va surment retomber. Les montagnes ont meme reblanchi d'apres le bas que je vois comme une bonne partie sont couverte par les nuages. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés