Tornade du 59 Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Salut /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une question aux connaisseurs Y a t'il un risque orageux sur le nord pas de calais aujourdhui? De la pluie est annonçée , mais comme je vois que météo france passe en jaune une bande allant du sud ouest ou nord nord est , je me demandais si.... c'était pour de l'orage. par avance merci de partager vos connaissances /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée à vous la fille du nord ps j'habite le Valenciennois 59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Salut la fille du nord /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui il existe bien un risque d'orage, mais plutot pour la fin de journée et début de soirée sur le Nord Pas de Calais, mais aussi jusqu'à Midi-Pyrénées, d'où la vigilance jaune. Même si le risque devrait être plus présent en Centre, le risque existe quand même sur les autres régions. Bonne journée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés