Invité Guest Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Tres beau shot de ta part ! La photo est splendide ! continu comme ça a nous émmerveillé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 C'est le genre de photo qui me fait vibrer car sa me rapel les orages des années précédante ! Moi j'attend avec impatience les orage en Alsace. Pour ma part j'ai déjà 2 jours d'orage ( 2 en Fevrier ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Actuellement je fais une animation où il devrait y avoir 18 photos d'eclairs du meme stiles. Puis dans la page "les orage de 2005" il y aura d'autre photos differente. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Tout comme promis je viens de mettre des photos dont certaines sont un assemblement de photos et une belle animation. Voici en mini quelques photos : Un arc en ciel en panorama Un cumulonimbus photographié avant l'orage CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES 1ERE PHOTOS D'ORAGES 2005 Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés