el'bougnat Posté(e) 12 juillet 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Suite à changement de matériel, je me sépare de mon D3100. Acheté il y a tout juste 2 ans, il est en bon état. Je fournis avec : L'objectif acheté avec qui a très peu servi ( 18-55 non stabilisé ) Un objectif tamron 18-200 avec son pare soleil Un gripp et ses 2 batteries Une télécommande filaire phottix avec intervallomètre Une carte SD 16GO Je possède la facture d'achat, ainsi que l'emballage d'origine de l'appareil ( Manuel utilisation, CD ect ... ). Prix de vente : 280€ Un envoi est possible, mais je préfère une remise en main propre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tu achètes quoi ? Passage au FF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 12 juillet 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Salut Romain, non pas de FF, et bien au contraire, j'ai acheté un bon vieux D300 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Ok, pourquoi un tel choix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 13 juillet 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je voulais passer à la gamme supérieur, et j'étais partie pour acheter un D800 à la base. Seulement niveau budget, ça coincé un peu ! Et je suis tombé sur celui la en occase, dans mon budget, et bien équipé ( poignée mb-d10, 2 batteries, révisé, et un objo 17-50 f2.8 en tamron ). Certe il est pas récent, mais ça reste un bon boitier, et il conviendra parfaitement à mon utilisation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés