Invité Guest Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour, Je voudrais acheter une station météo assez perfectionnée (possibilité d'ajouter un anémomètre, de brancher sur PC...). J'hésite entre la marque LA CROSSE TECHNOLOGIE et la marque INOVALLEY. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre les 2 marques, et me conseiller sur des modèles ?? Merci d'avance à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour, Cela dépend de plusieurs paramètres: Le budget la précision recherchée la fiabilité Losque j'ai voulu avoir une station j'ai choisi un WS7000 la crosse Après un an l'anénomètre est tombé en panne , les mesures de tempèratures étaient surévaluées lors de journée ensoleillée . Dépuis j'ai choisi une VANTAGE PRO plus chère mais depuis aucun soucis de fiabilité ou mauvais relevés. Si ton budjet est faible tu peux essayer d'acheter une VANTAGE PRO d'occasion ( prix environ 450€) ensuite tu pourra y ajouter le data logger pour liaison avec PC ou site internet Bon achat Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour, D'ici quelques jours, j'espère ce WE je mets en ligne sur mon site, rubrique "blabla" un comparatif un peu différent de ce qui se fait généralement. Cela te donnera un autre éclairage. Plus on a d'avis mieux on est informé! Là tu as un comparatif fait par Michel34. Sur ce forum, "infoclimat/instrumentation", d'autres en on fait également il y a peu de temps. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés