chamois Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, Je m'adresse à ceux d'entre vous qui sont clients de GES-lyon. Ayant réussi, enfin, à trouver un acquéreur pour mon actuelle station, j'ai adressé un courriel (le 14 mars à 23h33) à "contact@ges-lyon.fr" pour demander leurs derniers prix et leur délai de livraison pour une vantage pro 2 et accessoires. Habitué, peut être mal, par nouveauxobjet.com, qui répond généralement dans l'heure, je m'inquiète ne n'avoir aucun écho. Est-ce normal ? Ai-je fais une erreur d'utiliser le mail plutôt que le courrier postal? Merci pour votre vécu. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, Réponse faite à votre demande ce jour à 14H30. Désolé mais nous étions en salon samedi/dimanche avec beaucoup de travail au retour.... cordialement Sébastien Le Goaëc station météo vantage Pro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, Merci bien, désolé si je vous ai pressé. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés