RA_F4UNK Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Comme vous pouvez le voir sur le graphique j'ai un problème avec le soleil qui rechauffe le boitier ou se trouve ma sonde le matin , le reste de la journée la sonde est à l'ombre. J'utilise une WS2300 qui est bien placée dans le jardin loint de la maison et sur une surface herbeuse. Je voudrais s'avoir comment vous faites pour éviter ce problème (Certainement par un abris ) pourriez vous me faire partager votre experience... Station Perso Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Bonsoir RA_F4UNK, Tu peux avoir une expèrience, parmi d'autres, en allant sur mon site rubrique ?blabla?. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 Merci trés instructif ..... et jolie maison :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés