Rafal78 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Et oui je vien de finir le montage des vidéos que j'ais prisent hier. Au programme encor plus de neige que mes précédentes vidéos La viédo ce trouve ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Sympas on se croirait au rally de suede Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 merci pour la video /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . sympa la ballade en forêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Tres belle vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu est un vrai pilote de rallye lol. Dommage pour le son. moi mon Nicon coolpix 3200 a le son mais il est moins puissant il me semble.... @+ Sous le bus ou sur le chan /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Au debut il tombe rien mais au fur et a mesure il y en a de plus en plus de la neige. Par contre attention de pas bruler les feus rouge comme tu as pas ralentie au feu orange malgres la distance Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2005 hihi c l'apel de la neige ca Ben vi je sais pour le son mais bon il fait de trèès bonnes photos d'éclair et dèès que j'ais un peut de quoi investire je changerai d'apn pour en prendre un qui fait de bonnes vidéos et de bonnes poses B ( vi ca se trouve ) et puis je prendrai une carte mémoire de 1 ou 2Go pour avoir une bonne autonomie vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben vi je me ferai bien le rally de suede /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol en tt cas c sur que si j'avais pas eu de pneu neige j'aurai fini par resté bloqué car a un endroit j'ais dure faire marche avans et marche arrière 6 fois pour ne pas resté bloqué alors que j'avais le pneu neige ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés