Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Et encor une autre vidéo de neige

Messages recommandés

Invité Guest

Tres belle vidéo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu est un vrai pilote de rallye lol. Dommage pour le son. moi mon Nicon coolpix 3200 a le son mais il est moins puissant il me semble....

@+ Sous le bus ou sur le chan default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au debut il tombe rien mais au fur et a mesure il y en a de plus en plus de la neige.

Par contre attention de pas bruler les feus rouge comme tu as pas ralentie au feu orange malgres la distance default_dry.png

Williams

hihi c l'apel de la neige ca default_dry.png Ben vi je sais pour le son mais bon il fait de trèès bonnes photos d'éclair default_dry.png et dèès que j'ais un peut de quoi investire je changerai d'apn pour en prendre un qui fait de bonnes vidéos et de bonnes poses B ( vi ca se trouve ) et puis je prendrai une carte mémoire de 1 ou 2Go pour avoir une bonne autonomie vidéo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben vi je me ferai bien le rally de suede default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol en tt cas c sur que si j'avais pas eu de pneu neige j'aurai fini par resté bloqué car a un endroit j'ais dure faire marche avans et marche arrière 6 fois pour ne pas resté bloqué alors que j'avais le pneu neige ^^