Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2 Vidéos de neige

Messages recommandés

Première vidéo qui se trouve ici (2Mo)

Elle a été réaliser en loire atlantique (44) au Pouliguen just en bord de mer

seconde vidéo qui se trouve ici (15Mo)

Elle illustre l'épisode neigeux du 02/03/05 dans le nord ouest des Yvelines (78).

Ces 2 montages vidéos ont été réalisé avec un appareil photo numérique NIKON CoolPix 4300 et ne possède donc maleuresement pas de bande son.

looooooool sympas tes vidéos!

default_huh.png Ce qui me fait rire c'est que des le début de la vidéo je me di:

"la vache il va un peu vite sur une route enneigée lui"

et par la suite 2 glissades default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Souvent je me rend compte moi même que je vais un peu vite quand je suis exité par la situtation météo! alors que l'on devrait être 2X plus vigilant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

oui tu a raison et tt ca a cause de l'exitation default_rolleyes.gif Normalement cette aprem je fait le montage des vidéos que j'ais fait hier, avec plus de neige et surtout des pneu neige default_stuart.gif Il y avais 10Cm de neige default_mad.gif