Rafal78 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Première vidéo qui se trouve ici (2Mo) Elle a été réaliser en loire atlantique (44) au Pouliguen just en bord de mer seconde vidéo qui se trouve ici (15Mo) Elle illustre l'épisode neigeux du 02/03/05 dans le nord ouest des Yvelines (78). Ces 2 montages vidéos ont été réalisé avec un appareil photo numérique NIKON CoolPix 4300 et ne possède donc maleuresement pas de bande son. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 superbe les vidéos dommage qu il ny est pas le son...on ne comptes plus le vidéos et les photos de ces épisodes neigeux sur la france... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 looooooool sympas tes vidéos! Ce qui me fait rire c'est que des le début de la vidéo je me di: "la vache il va un peu vite sur une route enneigée lui" et par la suite 2 glissades /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Souvent je me rend compte moi même que je vais un peu vite quand je suis exité par la situtation météo! alors que l'on devrait être 2X plus vigilant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2005 oui tu a raison et tt ca a cause de l'exitation Normalement cette aprem je fait le montage des vidéos que j'ais fait hier, avec plus de neige et surtout des pneu neige Il y avais 10Cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés