Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 J'aimerais bien pouvoir créer des graphiques mensuels après que ma station Vantage Pro 2 ait collecté le données grâce à WeatherLink. Les graphiques dans WeatherLink sont bien pour 1 à 3 jours mais après ça devient illisible car c'est trop petit et serré. Connaissez-vous un logiciel qui sert uniquement à créer des graphiques en coupant/collant les donnes issues du fichier data de WeatherLink ? Ou encore mieux s'il suffit de charger les données data de Weatherlink et les graphiques se créent automatiquement pour le dernier mois. Ceci dans le but de garder des traces des relevés mois après mois... Merci ! PS: Je peux aussi réaliser ces graphiques avec EXCEL mais c'est assez long... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour, Télécharge l'excellent WsWin32 de Werner Krenn, il faut avoir quelques notions dans la langue de Goethe, mais il y a pas mal de post sur ce sujet. En plus sans license tu peux en quelques jours te faire une bonne idée du fonctionnement. http://www.pc-wetterstation.de/ JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés