Invité Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Un peu trop souvent ,à mon sens, les sujets lancés sur cette question subissent une pollution intense de la part des tenants des causes astronomiques vis à vis de ceux qui considèrent le réchauffement par ES. Le contraire se produit aussi mais c'est beaucoup plus rare. Les débats deviennent de plus en plus confus et agressifs. La question est pourtant d'une importance capitale mais il semble impossible de faire entendre raison aux débateurs. En bref cela devient intolérable et très contre-productif. Je souhaiterais donc la création de sous-rubriques dans la climato concernant l'ES anthropique d'une part et les causes astronomiques d'autre part. J'ai franchement envie de débattre des deux mais pas en même temps et dans le même sujet. A défaut il serait souhaitable que ceux qui créent un nouveau fil précisent bien à quel effet ils font référence. Charge restant aux modérateurs de faire respecter le maintien dans le sujet en n'hésitant pas à sabrer dans le vif. La passion c'est bien mais trop de passion nuit au raisonnement. Je souhaite très vivement que l'équipe d'IC intervienne au plus vite sur cette question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés