Invité Guest Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Bonjour, Afin de finaliser les données de ma station météo, j'ai besoin de trouver exactement les données de lattitude et de longitude de mon village. J'ai trouvé des infos sur mappy mais cela n'est pas assez précis car le résultat montre la ville la plus proche. Connaissez-vous un ou plusieurs sites où il est possible de rentrer son adresse et ainsi avoir les données de lattitude et longitude ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 27 février 2005 Jonquerettes Partager Posté(e) 27 février 2005 ce site semble indiqué site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainR Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Salut, Si tu souhaites un peu plus précis (3 décimales) avec l'altitude en plus je te conseilles ça: http://www.heavens-above.com/countries.asp En plus, le monde entier est disponible! Enfin, quand tu as trouvé les localités, un clic sur "Neighbours" affiche les villes/villages proches, ça peut être utile A+, Sylvain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés