Invité Guest Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Salut, voila je viens de creer un site, cela fait pas mal de temps que je bosse dessus, j'aimerai avoir votre avis, il n'est pas encore fini et présentera bientot des prévisions saisonnières et de nombreux dossiers en supplément de ceux deja présents... Voila, tout le site a été réalisé par moi même. L'adresse : http://meteonow.vip7.com/ A+ ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 26 février 2005 Jonquerettes Partager Posté(e) 26 février 2005 sympa ton site. j'ai pas encore tout vu mais il est bien fait. les cartes pour mardi semblent allucinantes, les sorties brutes de gfs donnent des trucs fous: - 14°C sur presque tout le sud pour mardi matin et -5°C le lundi en tx vers avignon.bref il faut prendre cela avec des pincettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Merci et ces sorties brutes de GFS viennent de Meteo-fr.net qui m'a autorisé à mettre ces cartes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Salut, voila je viens de creer un site, cela fait pas mal de temps que je bosse dessus, j'aimerai avoir votre avis, il n'est pas encore fini et présentera bientot des prévisions saisonnières et de nombreux dossiers en supplément de ceux deja présents... Voila, tout le site a été réalisé par moi même. L'adresse : http://meteonow.vip7.com/ A+ ! Oui pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">mais j'espere que ce sera plus serieux que la dernière fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Climato désolé de vous avoir laché a meteovision mais je n'avais vraiment plus le temps avec le lycée, excusez moi encore, @+ Dailleurs stp tu ne voudrais pas me donner un tout tout petit coup de pouce nivo design je ten prie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te fais ce que tu veux en echange. *** MESSAGE MODERATEUR: pour les messages d'ordre privé, veuillez utiliser les Messages Privés, Merci *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés