Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WeatherLink

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de redimensionner les graphiques dans WeatherLink... ? Car pour afficher une journée ou 3 jours c'est lisible mais si on veut afficher un mois ou plus, le graphique est tellement petit qu'il n'est pas possible de lire correctement les infos...

De plus est-il possible de modifier le texte du graphique en haut (pour le mettre en français). Exemple: Barometer, ...

D'autre part, comment faire pour afficher l'image forecast (image montrant un soleil, nuage, pluie, neige) = prévisions pour les 12 prochaines heures dans WeatherLink pour ensuite la télécharger sur mon serveur... et donc sur mon site internet ?

• 4 years later...

Bonjour à tous,

Je déterre un très vieux sujet mais après plusieurs recherches je n ai pas trouvé la réponse à la question posée par lsboy76 concernant la mise en français du titre des graphiques générés par Weatherlink. En revanche j'ai vu un site sur lequel ces titres ont été traduits en français. Regardez ce que cela donne : http://meteo.crisop.fr/meteo.html. J'ai contacté l'administrateur du site il y a maintenant deux semaines et n'ai pas eu de réponse. Avez-vous la manipulation à faire pour arriver à ce résultat? Est-ce un changement de DLL? Je ne pense pas que cette option soit disponible dans l'interface Weatherlink. Une chose est sure : la réponse aidera beacoup de propriétaire de Weatherlink francophone.

Merci d'avance pour vos tuyaux

Bonjour à tous,

Je déterre un très vieux sujet mais après plusieurs recherches je n ai pas trouvé la réponse à la question posée par lsboy76 concernant la mise en français du titre des graphiques générés par Weatherlink. En revanche j'ai vu un site sur lequel ces titres ont été traduits en français. Regardez ce que cela donne : http://meteo.crisop.fr/meteo.html. J'ai contacté l'administrateur du site il y a maintenant deux semaines et n'ai pas eu de réponse. Avez-vous la manipulation à faire pour arriver à ce résultat? Est-ce un changement de DLL? Je ne pense pas que cette option soit disponible dans l'interface Weatherlink. Une chose est sure : la réponse aidera beacoup de propriétaire de Weatherlink francophone.

Merci d'avance pour vos tuyaux

on suit ce sujet avec passion ! car pour ma part je n'y suis pas arrivé.

Bonjour default_cool.png

Je suis aussi fortement intéressé par la solution......car je cherche et j'ai fait beaucoup d'éssais, sans jamais arriver au but default_mad.gifdefault_wacko.png :!: :!: :!:

Bonsoir,

J'ai également fait des essais mais nada. Mais cela ne me gène pas outre mesure.

Il parrait que la prochaine mouture de Weatherlink aura une version française. Affaire à suivre.