Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec WeatherLink

Messages recommandés

Je viens d'installer WeatherLink et je rencontre les problèmes suivants:

a) Les images historiques (Historical Data Image to Upload) ne semblent pas se télécharger sur mon serveur FTP. Les autres images (du répertoire Current Data Image to Upload) se téléchargent sans problème. Les pages HTM également.

Faut-il attendre 24 heures pour que les images apparaissent ou y a-t-il un problème différent ?

J'ai essayé de télécharger des graphiques avec "écart" de 1 heure, 1 jours, etc... mais le problème est identique: les images ne sont pas téléchargées. Pourtant cela fait 3 heures que ma station est branchée... Donc les graphiques à 1 heure (température, pluie, etc...) devraient apparaître, non ?

default_cool.png Est-il possible de télécharger l'image Forecast (l'image qui donne les prévisions météo pour les 24 prochaines heures - soleil - nuage - pluie - neige) ? Car je souhaite l'intégrer automatiquement sur mon site... Et l'image de l'état de la lune ?

Merci !

Ah oui j'oubliais... le programme me dit: "No new data to download". Alors qu'il faudrait effectivement que les données enregistrées puissent être sauvegardées dans le dossier du PC, non ?

Salut,

Effectivement, ton data-logger ne stocke pas les données et

les images historiques n'étaient pas mises à jour.

J'ai déjà eu ce problème. Finalement, après avoir bidouiller

pendant un moment (connexion, déconnexion du data-logger,

réinitialisaton de la console, etc ...),

le problème s'est arrangé mais je ne sait pas d'où ça vient.

a+

sylvain

ce problème arrive lorsque le datalogger est installé alors que la console est déjà sous tension. Il est donc impératif d'installer le datalogger la console éteinte (sans piles ni adaptateur secteur)

Cordialement

Sébastien

Merci, ça fonctionne maintenant ! Effectivement, je n'avais pas pensé à enlever tout courant avant de mettre le datalogger. J'ai alors tout éteint et tout rallumé et ça fonctionne, OUF !

Ma question: est-il possible d'insérer dans une page web l'image du temps pour les 12 prochaines heures (idem à celle qui est sur la console) ? Et les prévisions en français sous forme de texte ?