pnsm Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bonjour, J'ai installé le WEATHERLINK et le DATALOGGER le 5/02/2005 sur la station VANTAGE PRO, existe t'il une possibilité pour uimporter manuellement dans la base les 5 premiers jours de février afin d'avoir un mois complet . Dans le menu EDIT je n'arrive pas a remonter avant le 5 février pour insérer des relevés D'avance merci pour votre aide P Catte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 23 février 2005 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 23 février 2005 Bonjour, Il n'est pas possible à ma connaissance de saisir de nouvelles données dans le fichier créé par Weatherlink. De plus, le fichier qui contient toutes les informations est assez complexe. Je suis en train de le décortiqué pour créer mon propre programme de présentation des informations, mais c'est assez long, et j'ai pas encore cerné toutes les infos présentent dans le fichier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2005 Merci , Je ne cherche donc plus. Je capitule je n'aurais pas 2005 complet avec WEATHERLINK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 7 mars 2005 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 7 mars 2005 par contre tu peux te creer un mois entier en renomant un fichier par ex 2004-02.wlk et tu remplaces les valeurs mais c'est tres fastidieux. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 Salut, Quand je veux rentrer dans ce fichier il faut lui préciser OUVRIR AVEC j'ai essaiyé avec BLOC NOTE , WORD etc.. mais cela est ingérable, peut tu me donner quelques informations. D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 9 mars 2005 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 9 mars 2005 non je crée le fichier sous l'explorateur par exemple et je l'ouvre avec weatherlink, menu window, select browse puis edit et tu remplis les données mais c'est tres tres tres long. Il faudrait recreer un mois le plus simplement possible avec le minimun de valeurs pour obtenir au moins les moyennes des differentes mesures. Bon courage Sinon regarde aussi du cote du menu file , import data base et import palm base que je ne connais pas cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2005 Merci pour tes renseignements , mais lorsque je vais dans EDIT ,mais transfert on commencé le 5/02/05 , si je fait PREVOIUS je ne peux pas remonter avant cette date pour remplir le tableau des relevés. Tu me parle de crée un nouveau fichier , mais quelle nom doit je lui donner ? D'avance merci pour ton aide Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 15 mars 2005 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 15 mars 2005 La seule solution que je connaisse Tu sauvegardes sous un autre fichier le mois que tu souhaites modifié pour en conserver les valeurs. 2005-02.wlk (sous le repertoire c:/weatherlink/statmete sur mon PC) deviendra par exemple 2005-01.wlk. Ceci pour garder les relevés du mois de fevrier que tu as collecté. Ensuite tu fais un copier coller d'un autre fichier (mois) que tu as de complet par exemple le mois de mars quand il sera terminé. Tu renomes le fichier copie (copie de 2005-03.wlk) 2005-02.wlk. Tu vas dans browse puis edit et tu modifies las valeurs du nouveau mois de fevrier, tu peux t'aider alors des valeurs vraies acquises qui se trouvent au mois de janvier dans mon exemple. C'est tres long à remplir suivant l'echantillonage que tu as choisis, ou alors tu te limites seulement à une valeur/jour pour obtenir seulement les moyennes et dans ce cas tu effaces les autres relevés. N'oublie pas à la fin de supprimer le fichier 2005-01.wlk (dans mon exemple) Cela reste une solution degradée et bien difficile à mettre en oeuvre. Je ne connais pas de possibilités d'editer un fichier de weatherlink bon courage cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, MERCI POUR TA REPONSE BIEN DETAILLEE J'AI CREER JANVIER EFFECTIVEMENT C'EST LONG MAIS AU MOINS JE PEUX METTRE A JOUR MES RELEVES. Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés