williams Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 En 2h il est tombe 6cm de neige a St Gaudens (31). Cela n'a pas ete vue depuis un bon moment. Pour avoir une idee vous pouvez voir des photos que je viens de mettre dans mon site : http://la.climatologie.free.fr/image/photo2.htm#neige Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2005 Je viens de mettre d'autre photodans mon site dont en voici une qui est un panorama. Entre ce champs et la serre de Cazaux enneigé en arrière plan l'autoroute A64 qui avait été fermée la nuit est de nouveau ouverte. Pris le 21/02/2005 à 11H52 avec un fujifilm S5000. Cliquez ici pour agrandir Williams /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 bonnes photos, merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 21 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 21 février 2005 ca donne envie d'y être merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés