Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

bonsoir à tous

depuis plusieurs mois je me passionne pour vos commentaires , pour vos remarques, et je dois dire qu'au fur et à mesure vous m'avez donné envie d'économiser pour enfin rejoindre cette famille de passioné.

alors voila le jour est enfin arrivé ,j'ai environ 500 euros, et je souhaites acheter ma station.

apres bien des hesitations j'hésite entre une WS2500 lacrosse ou bien une wmr938 oregon.j'ai bien noté que le top aurait été la vantage pro mais j'ai pas assez de sous (en plus achat aux usa j'hésite).

mon soucis je veux une connection avec mon pc donc achat ws2500 semble mieux prevut pour mais le pas de 3mn est pas terrible.

la 928n elle est superbe mais manque interface pc (trop cher interface pc200 euros a rajouter).

alors que feriez vous a ma place, que me conseillez vous

un petit nouveau qui rentre bientot dans la famille des passionnés.et qui si tout va bien aura une station en picardie.

bonne soirée à tous

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Moi je prendrais la WMR928N à coup sur, car ayant posséder les deux dans le temps, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus fiable et précise que la WS2500!

Enzo.

ok merci de ton aide

mais si j'achete une 928n combien me coute le cable pour raccorder au pc ?

et le logiciel y il y en a des gratuits pour mettre en ligne ?

je suis ok pour l'acheter mais je voudrai savoir ensuite si tout de suite je suis obligé de rajouter beaucoup pour la connecter au pc et mettre sur le web les données.

merci

je sais que le sujet a déja été aborder en septembre 2004 mais à l'epoque personne n'avait dit laquelle était mieux

bonne soirée

re bonjour

bon a tout bien reflechir je vais me decider entre une Oregon 928N et une vantage est ce que la difference de prix est justifié, ou bien pour un novice l'oregon suffira ?

merci à tous