gerardlh Posté(e) 17 février 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 février 2005 Salut j'avais une mauvaise communication entre la station vantage pro et la console.La première chose que j'ai fait c'est d'approcher la console de la station mais qui se trouve donc plus éloignée de l'ordinateur j'ai mis une rallonge de 5m entre la console et l'ordinateur fil téléphone et là ok .Il restait encore quelques ratées à des heures bien précises au lieu d'avoir entre 100% et 99.1% je tombais à 60% 5 mn puis OK .C'est tout simplement le micro onde . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Je confirme les propos de gerardh avec le micro ondes! Personnellement il peut gener legerement la vantage. Par contre le micro ondes perturbe nettement ma liaison sans fils pour relayer mon image video du pc (fréquence en 2.4GHz). Conclusion : Attention aux fours micro ondes! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés