sylver19 Posté(e) 15 février 2005 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 février 2005 ave les droles ,je recherche un pluvio auto independant avec rechauffeur,j'en ais vu un sur le site de GES mais il est cher ,105e le pluvio + 215e le rechauffeur,si je passe par les usa directement ,le pluvio est à 75$ et le rechauffeur à 165$ ,cela donne combien actu en euros? Est il interressant de passer par les usa directement ,es ce que des passionnes ont essaye cette voie? merci d'avance les droles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 15 février 2005 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 15 février 2005 Actuellement 1$ vaut à peu près 0.77€... Par contre il te faudra ajouter les taxes (TVA) plus les frais de douanne, plus les frais de port ... A vue de nez ça te reviendra quand même moins cher ... Attention néanmoins, le secteur aux US est du 120V Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 17 février 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 17 février 2005 Comment vas tu lire les données de ton pluviomètre?? Il te faut rajouter un DataLogger... Polux69 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés