Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ma station en live sur internet

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Voilà je possède depuis peu une station météo WS 2300. J'aimerais mettre ma station en live sur internet avec le logiciel fourni "HeavyWeather Publisher".

J'arrive à faire un test mais quand je veux l'insérer dans mon serveur ftp il indique "erreur".

Mon site est sur lycos.

ftp.membres.lycos.fr

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour mettre ma station sur le net et l'insérer dans mon site ?

merci beaucoup.

anthony default_sorcerer.gif

re bonjour.

J'ai du mieux car sur mon site quand j'arruve dessus, j'ai la dernière donnée relevée mais l'image ne se rafraichit pas automatiquement.

Donc comment faire ?

merci

anthony

Ah ok je vais vérifier mon fichier pdf alors.

Tu dis que tout semble fonctionner, est ce que le rafraichissement du "live" s fait toutes les minutes ? Car pour moi non ! Si je veux avoir les dernières données, il faut que je quitte le site et que je revienne dessus, même la réactualisation ou la touche F5 ne fonctionne pas.

merci pour ta réponse

@+ anthony default_crying.gif

Salut,

Ta page ne se rafraichit pas toute seule, il faut que tu insère ceci dans le body :

onload="window.setTimeout ('history.go (0)',65000)"

ex:

(65000 représente un rafraichissement toute les minutes et 5 secondes. Change

cette valeur avec ton désir.)

Si l'upload via ftp de ta page se fais correctement, il n'y apas de raison que ta page ne se rafraichisse pas toute seule. Sinon, cherche le problème ailleurs.

Bon courage !

merci pour ta réponse. comment je fais pour l'insérer car c'est du html et mon logiciel ne me permet pas de créer des pages directement en html.

j'utilise web creator 2.

Y a t'il une possibilité de le faire autrement ?

merci anthony. default_cool.png

slt buffalo bill.

C'est bon ça fonctionne. J'ai télécharger un petit logiciel éditeur en html : "HTML Direct".

Ton code fonctionne très bien et merci pour ton aide.

Une dernière petite question :

je pensais que ça allait être uniquement les données (l'image) qui allait se rafraichir et en fait c'est la page cmplète. Est ce normal ???

merci beaucoup

anthony

salut,

Oui c normal, tes données font partie d'une page. Donc, il faut rafraichir l'ensemble. Sinon, il faut passer en flash, mais la c une autre histoire.

Bon courage !