Invité Guest Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma nouvelle Vantage Pro2 sans fil 6153EU, je suis sur mac os X j'ai un message d'erreur comme quoi le port est "failed" : (java.io.IOException:modem: SerOpenPort failed: 16 Port: modem), faut-il faire une manip pour créer un port. la station et le prog sont sur 19200 bauds. sur la vantage faut-il mettre RETRANSMIT sur ON ou OFF ?. Je dispose d'une freebox cablée ethernet. Je suis un peu (beaucoup) perdu car tt les manuels sont en anglais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si il y a des "mac' ophil" c encore mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 bonsoir, le mode retransmit on/off permet de mettre la console Vantage Pro ou Envoy en mode relais radio. Donc aucun rapport avec un liaison RS-232 ou USB. cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 As-tu installé le driver pour le datalogger USB fournit avec le CD d'installation Weatherlink 5.0.2 (tu as bien cette version?). Sinon, sous quel version du système OSX est-tu? Quel est ta config ? Je suis sous OSX avec Weatherlink 5.0.2 et je n'ai pas eu ce problème (mais d'autres), j'ai eu ce message 2 fois en 15 jours mais il faut tout simplement redémarrer. Si tu est d'accord, histoire de s'aider entre si rares adeptes de la Pomme, file-moi tes coordonnées par MP, et on essaiera de voir quel est ton problème ? Cela me permettra par ailleurs de vérifier certains bugs de Weatherlink sous MacOSX. Pas toujours facile d'être un adepte de la "pomme" dominé par les "winteliens" mais quel bonheur d'avoir un système qui ne plante jamais, de ne pas connaître les désastres des virus et d'avoir de si jolis machines… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Bonsoir, Un grand merci, effectivement en installant Weatherlink je n'avais pas vu qu'il fallait aussi installer le pilote. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientot Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés