Invité Guest Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 D'après le run de 6h, GFS laisse envisager quelques précipitations sur le sud-est pour Lundi et Mardi surtout pour la journée de Lundi, et avec le refroidissement ça laisse aussi entrevoir pourquoi pas quelques chutes de neige en plaine. Donnez vos avis à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Le refroidissement est relatif. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu que l'iso 0 sera à plus de 2000 m ce week-end, je ne suis pas sûr, que ce refroidissement soit suffisant pour amener des flocons au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 L'iso 0 est prévu à 1100 m dimanche à 13h sur Arles, suivit d' une baisse lundi, ce qui est surtout génant c'est le vent qui devrait dégager le ciel très rapidement comme d'habitude . je verais bien de la neige en moyenne vallée du Rhône par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Préparez vous mouchoirs en basse vallée du Rhône (j'y habite desormais), pendant qu'il neigera sur les 2/3 du pays, devinez ce que l'on aura ? comme d'habitude mistral et tramontane à 110Km/h avec un beau soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ne pas se fier à GFS à mailles trop larges pour les précipitations, Unibas et Bolam ne nous met pas une goutte d'eau ni un flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés