RA_F4UNK Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 La saison des orages bientôt de retour J'ai modifié la section "Foudre" en rajoutant une nouvelle carte Voici le lien : http://www.alerte-orage.com/foudre.php @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Cette carte "mondiale" est géniale ! Peux tu nous en donner la source ? Aussi, peux tu nous en dire plus au sujet de ton logiciel détecteur de foudre ! J'ai regardé sur ton site, où le télécharger ?? Merci pour ta réponse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2005 Salut, Pour le détecteur de foudre il y a bien un logiciel mais il reste sur ma machine pour avoir ton détecteur il faut me donner par mail les infos comme expliqué ICI. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Merci pour l'info, je l'ai fait hier au soir. Une réponse "automatique" m'a été envoyée ce matin à 10h07 J'attends ton retour avec impatience accompagné si possible d'infos complémentaires sur ton soft si tu veux bien en apporter bien sur. Je te souhaite un bon WE PS: Je vais être ch..ant mais tu ne nous a pas donné la source de l'image mondiale des impacts. Merci par avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2005 pouvez vous me redonner votre Mail Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Bonjour, J'ai recu le lien sur "mon détecteur" et vous en remercie. Un petit commentaire : Sur cette page, ce serait bien de pouvoir cliquer sur les images pour un accès grand format des images (carte satellite par exemple) Avantage du système : Pas d'installation et accès everywhere in the world Inconvéniant : Un navigateur internet doit etre ouvert en permanance. Pour ceux qui ont du temps et les connaissance en développement, à quand un logiciel du meme type tournant comme un service... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2005 Pour ceux qui ont du temps et les connaissance en développement, à quand un logiciel du meme type tournant comme un service... tu veux dire ??? Tu peux reduire la fenêtre de ton navigateur et ouvrir un autre fenêtre pour naviguer sur internet.. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 Je m'en pense que ce serait une bonne idée de mettre en place un site avec ce "logiciel" qui pourrait etre très indispensable l'été pour repèrer les orages,un peu comme infociel.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2005 Ben je comprend pas trop puisque les detecteurs sont a dispositions sur simple demande et en plus gratuitement..... Faut quand même pas trop en demander loooooool . C'est comme demander à infoclimat de nous donner les sources des données synops horaire ou les sources des prog qui font tourner les cartes de MétéoAlerte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés