Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La saison des orages

RA_F4UNK
 Partager

Messages recommandés

Cette carte "mondiale" est géniale !

Peux tu nous en donner la source ?

Aussi, peux tu nous en dire plus au sujet de ton logiciel détecteur de foudre !

J'ai regardé sur ton site, où le télécharger ??

Merci pour ta réponse.. default_laugh.png

Merci pour l'info, je l'ai fait hier au soir.

Une réponse "automatique" m'a été envoyée ce matin à 10h07

J'attends ton retour avec impatience accompagné si possible d'infos complémentaires sur ton soft si tu veux bien en apporter bien sur.

Je te souhaite un bon WE

PS: Je vais être ch..ant mais tu ne nous a pas donné la source de l'image mondiale des impacts. Merci par avance...

Bonjour,

J'ai recu le lien sur "mon détecteur" et vous en remercie.

Un petit commentaire :

Sur cette page, ce serait bien de pouvoir cliquer sur les images pour un accès grand format des images (carte satellite par exemple)

Avantage du système : Pas d'installation et accès everywhere in the world

Inconvéniant : Un navigateur internet doit etre ouvert en permanance.

Pour ceux qui ont du temps et les connaissance en développement, à quand un logiciel du meme type tournant comme un service...

Pour ceux qui ont du temps et les connaissance en développement, à quand un logiciel du meme type tournant comme un service...

tu veux dire ???

Tu peux reduire la fenêtre de ton navigateur et ouvrir un autre fenêtre pour naviguer sur internet..

@++

Je m'en pense que ce serait une bonne idée de mettre en place un site avec ce "logiciel" qui pourrait etre très indispensable l'été pour repèrer les orages,un peu comme infociel.net

Ben je comprend pas trop puisque les detecteurs sont a dispositions sur simple demande et en plus gratuitement..... Faut quand même pas trop en demander loooooool . C'est comme demander à infoclimat de nous donner les sources des données synops horaire ou les sources des prog qui font tourner les cartes de MétéoAlerte...

default_blush.png