dahu Posté(e) 2 février 2005 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 2 février 2005 Bonsoir, j'ai le plaisir de vous faire partager des images de "la plus belle vallée des Alpes" , prises ce dimanche, sur mon édito de meteo-chamonix.org; tout au long de la semaine depuis dimanche 30 janvier, et même un peu au delà, je vous emmène en balade au fil de la Clarée, en remontant la vallée depuis Névache... Le lien est ci-dessous, avec ma signature... bonne lecture et merci ! Dahu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 paysage magnifiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci dahu ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes images! Au faite Dahu si t'es de Briançon , ca serait dommage de ne pas ce voir car je suis à 15km au Casset (1515m) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés