Fred Decker Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Salut à tous! Les événements météo ne sont pas si rares en France mais, curieusement, il est difficile de trouver des photos évènementielles sur les sites d'infos (Yahoo et autres). C'est souvent la galère en effet pour imager les intempéries en France dans la rubrique News de mon site. Impossible de trouver des photos de Corse par exemple aujourd'hui alors que des photos d'Alger ou autres sont dispo. D'où mon appel : les personnes ayant des APN (appareils photos numériques) et/ou un site perso m'intéressent quelle que soit leur région. Je pense notamment aux contributeurs de Photolive dont j'aimerais avoir les autorisations de diffusion (avec nom d'auteur et lien vers le site perso bien sûr comme aujourd'hui avec les photos de Dominique Tison). Vous pouvez me contacter par mon e-mail (frederic.decker@wanadoo.fr) ou via mon site (forum). Je vous remercie d'avance... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés