Enzo T. Posté(e) 29 janvier 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Bonjour, Bon je suis né en 1992 et j'ai donc 12 ans. Je recherche une date, je ne sais pas si vous aller pouvoir le trouver du fait que j'ai peu de souvenir; alors je me souvient d'un épisode pluvieux particulièrement actif en Gascogne (je peux pas vous dire l'année et encore moins la saison, mais ca devais se situer vers 93 / 94 / 95 je pense. Pendant un long moment il y avais eu de fortes pluies et il y avait eu énormément de crues de fleuve, je me souviens seulement de la crue du Midouze à Mont de Marsan et de l'Arros à Plaisance-du-Gers. Cet épisode me semble t'-il avait durer plus d'une semaine et il y avait eu des évacuations à Plaisance du Gers! Voila, je garde seulement ces souvenirs, je ne peux pas vous en dire plus, Si vous avez une idée de la date, merci de me la faire parvenir! Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés