Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 hello, petit bonjour de Finlande, je vous écris pour vous parler de la situation météo et, qui sait, vous mettre l'eau à la bouche ! donc il fait froid, ce n'es tun secret pour personne, mais beaucoup moins froid que le sautres années, je suis à Oulu (cette ville figure sur toutes les cartes) au sud de Rovaniemi. après un pic à -18°C y a 10 jours, on est déjà remontés à -5°C? on devrait avoir du -15 pour la fin de semaine. J'espére toujours voir plus froid, février étant le mois le plus froid. La température la plus froid reste un -21 vu en novembre. côté neige, bonne couche au sol, mais là encore moins importante que les autres années, je dirai ce soir 30 à 40cm, dépendant des endroits, après une bonne journée de neige... elle ne devrait pas fondre normalement avant début avril, mais comme cet hiver est différent des autres. Après avoir mis du temps à s'installer, la neige recouvre maintenant 95% du pays... voilà, maintenant à vos claviers pour les questions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Tu es un sacré veinard, j'aimerai beaucoup être à ta place! Si ce n'est pas indiscret, que fais tu la bas? Sinon, question simple, le nombre d'heures de lumière est de combien pour chez toi? Et comme les jours augmentent chez nous de l'ordre de 2min par jour, qu'en est il pour chez toi? A part ça, pas trop dur de vivre avec du -15°c? froid humide, froid sec? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois bien te marrer quand tu lis vague de froid sur la france /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> profites en bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés