cemoi35 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 J'aimerais savoir si certains parmi vous ont un abonnement payant pour visualiser le radar des précipitations en temps réel en France, combien payez vous, chez qui et en êtes vous satisfaits. cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Perso je connais que 2 endroits pour avoir les radars de précipitations.....chez Météo-France et chez Pleinchamp (si ca exite encore les radars chez eux, à confirmer). Pour Météo-France il faut regarder sur leur site "espace pro" Radar Météo-France (espace pro), pleinchamp je ne connais pas trop; le site de Pleinchamp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Slt Moi j ai un abonnement à l'espace pro chez MF. Je dois dire que leur image radar sont de bonne qualité (résolution). Cependant l'idéal serait qu'il fasse un abonnement du genre l'abonnement flash mais pour les images radar. Voila. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2005 L'image radar que tu as avec ton abonnement chez MF est la même que celle que l'on a gratos toutes les 6 heures ou une autre sur laquelle tu peux zoomer sur une region par exemple. Par ailleurs combien te coutes ton abonnement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Slt Oui c est la meme ke celle ke lon a gratuite toute les 6h. Pour le cout tu peut aller sur http://www.meteofrance.com/FR/souscription/tarifs.jsp En fait c'est pas un abonnement puisque l'on paie le produit à l'unité. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2005 merci pour ta réponse et dommage que l'on ne peut pas zoomer sur une région. Je crois que PLEINCHAMP le propose d'aprés leur démo. cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Je viens d'aller voir les tarifs sur le site de MF et est-ce que si tu vas voir le radar local fixe par exemple a 3.2 points 10 fois dans la journée tu consommes 32 points c'est a dire 3 euros et 20 centimes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 27 janvier 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Oui Cemoi c'est bien cela : 10 images non animées de radars locaux coutent 3.20 € 10 images non animées de radars composites coutent 7.00 € Les animations coutent 0.77 €/unité que ce soient des composites ou locales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2005 merci pour ces précisions. je trouve cela relativement cher PLEINCHAMP propose un abonnement mensuel a 12 euros HT je crois, et la on a le droit a autant d'image que l'on veut pendant un mois, par contre il faut s'abonner pour un an si j'ai bien tout compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Sauf que sur météo france les images radar sont en tres hautes définition depuis moins de 6mois! du tres précis et utile pour faire des dossiers! exemple radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 merci pour ces précisions. je trouve cela relativement cher PLEINCHAMP propose un abonnement mensuel a 12 euros HT je crois, et la on a le droit a autant d'image que l'on veut pendant un mois, par contre il faut s'abonner pour un an si j'ai bien tout compris. Oui, avec Pleincahamp il faut rester pendant au moins 1 an. Cependant l'avantage par rapport aux images radar du site de MF c'est qu'avec pleinchamp c'est un abonnement, donc tu peut consulter les images autant de fois que tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés