roumaniak25 Posté(e) 22 janvier 2005 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 22 janvier 2005 bonjour a tous je possede une oregon scientific bar 928 mais j ai perdu la notice je sais qu'il ya une manip a faire pour regler l'altitude pour recevoir la pression. si qqun pouvait m'aider j' en serais ravi. MERCI A VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Appuyer sur la touche mode plusieurs fois jusqu'a l'affichage du jour, mois, année; maintenir appuyé sur la touche mode; la pression est remplacé par l'altitude, regler l'altitude et revenir à l'aide de la touche mode sur l'heure; altitude clignote 1mn ou 2 puis la nouvelle valeur de pression s'affiche. PR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Merci Praff j'étais dans le même cas que roumaniak25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 23 janvier 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2005 merci beaucoup ca y est ca marche encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés